
Virginie
Membre depuis juin 2026
À propos
"Nouvelle dans la région je vis pour l été dans mon van ! J explore chaque jour de nouveau spot dans les montagnes autour de Grenoble ! Au plaisir de partager un moment !"
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Virginie et connecte-toi avec la communauté vanlife