Verl'o
Membre depuis juin 2026
À propos
"En couple avec Vincent et tout nouveaux propriétaires de notre van, nous allons voyager avec nos 2 toutous Lewis et Verso. On espère faire de belles rencontres pour discuter de nos vies en van et partager des bons plans. À bientôt "
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée🏖️ PlagebaladeDeChien
Recherche
📍 Découvrir des spots👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro💬 Échanger des conseils🛠️ Astuces d'aménagement
Langues parlées
français
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Verl'o et connecte-toi avec la communauté vanlife