
Vanessa 🌴 (Van qui vit en van)
Membre depuis février 2026
À propos
"Holà !!! Après 4 ans de vie dans un Jumpy, je vis dans un boxer l2h2 ! Nous traversons des bouts d’Europe et parcourons quelques festivals de Handpan et Yoga ensemble. Aujourd’hui, j’ai nouée des relations avec d’autres vans directement sur les spots toutefois ils ont tous quittés la vie de van ! 🫣"
Centres d'intérêt
🧘♀️ Yoga🏖️ Plage🎵 Musique🚐 Vanlife🛣️ Roadtrip🎲 Jeux de société🌱 Permaculture🐢 Slow travel💻 Digital nomad🌿 Soins holistiques
Compétences
💻 Digital🧘 Yoga🌱 Jardinageinformatique🥫 Conservation alimentaire🧭 Navigation/Orientation
Recherche
🛠️ Astuces d'aménagement👋 Faire des rencontresameSoeur🎲 Soirées jeux de société🤝 Entraide
Langues parlées
françaisanglais
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Vanessa 🌴 (Van qui vit en van) et connecte-toi avec la communauté vanlife