
Val_Van
Membre depuis avril 2026
À propos
"J'ai pris goût au minimalisme pendant 2 ans passés en fourgon et en camping car. J'ai repris une vue sédentaire pendant 2 ans en maison... Mais l'envie de repartir sur les routes est trop présente : aujourd'hui je vis en van dans mon trafic aménagé par mes soins. Je suis webmaster, ce qui me permet de travailler de n'importe où. Je vadrouille à travers la France... Et peut être plus 😁 Envie d'une rando, d'un pt verre en terrasse ? Écris-moi 😉 Au plaisir de vous croiser sur les routes 😜"
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée📸 Photographie🚵♂️ VTT🧘♀️ Yoga📚 Lecture⛰️ Montagne🚐 Vanlife🎵 Musique🛣️ Roadtrip🧠 Méditation
Compétences
💻 Digitalbricolage🌱 Jardinage🛠️ Aménagement de véhicule🪚 Menuiserie🏋️ Sport💧 Gestion de l'eau
Recherche
🍻 Boire un apéro👋 Faire des rencontres🏃♂️ Activités en groupe🥾 Partenaire de randonnée👭 Sororité
Langues parlées
français
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Val_Van et connecte-toi avec la communauté vanlife