Photo de profil de Torakku-Santa

Torakku-Santa

Membre depuis juin 2026
Se connecter pour contacter

À propos

"J’aime la bière et rouler au volant de mon vieux 310D à 35km/h dans les côtes, pas contre l’idée de me faire des coupains nomade ✨️"

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme Torakku-Santa et connecte-toi avec la communauté vanlife