
Torakku-Santa
Membre depuis juin 2026
À propos
"J’aime la bière et rouler au volant de mon vieux 310D à 35km/h dans les côtes, pas contre l’idée de me faire des coupains nomade ✨️"
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Torakku-Santa et connecte-toi avec la communauté vanlife