
Tibo
Membre depuis mai 2026
À propos
"Sudiste perdu dans le Grand Est, ouvert à l’apéro et à la pétanque 🍻☀️"
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée📸 Photographie🎣 Pêche📚 Lecture♻️ Écologie
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro
Langues parlées
françaisanglais
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Tibo et connecte-toi avec la communauté vanlife