Photo de profil de Tibo

Tibo

Membre depuis mai 2026
Se connecter pour contacter

À propos

"Sudiste perdu dans le Grand Est, ouvert à l’apéro et à la pétanque 🍻☀️"

Centres d'intérêt

🥾 Randonnée📸 Photographie🎣 Pêche📚 Lecture♻️ Écologie

Recherche

👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro

Langues parlées

françaisanglais

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme Tibo et connecte-toi avec la communauté vanlife