
Thomas l’Arpenteur
Membre depuis décembre 2025
À propos
"Digital Nomad, je vis dans mon van depuis Novembre. L’idée ? Découvrir l’endroit où j’aurais cœur de me poser un jour. En attendant, je bouge au gré de mes envies et des rencontres mais surtout de mes amis 🤍 Parce que pour moi, la Vanlife ça doit se partager 😊"
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée🚵♂️ VTT🔭 Astronomie💻 Digital nomad🤿 Plongéeecriture
Compétences
informatique👨🍳 Cuisine💻 Digitalbricolage📷 Photographie☀️ Énergie solaire🏕️ Techniques de survie
Recherche
👋 Faire des rencontres🏃♂️ Activités en groupe🎲 Soirées jeux de société🥾 Partenaire de randonnéecoWorking
Langues parlées
françaisanglais
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Thomas l’Arpenteur et connecte-toi avec la communauté vanlife