Photo de profil de Thomas l’Arpenteur

Thomas l’Arpenteur

Membre depuis décembre 2025
Se connecter pour contacter

À propos

"Digital Nomad, je vis dans mon van depuis Novembre. L’idée ? Découvrir l’endroit où j’aurais cœur de me poser un jour. En attendant, je bouge au gré de mes envies et des rencontres mais surtout de mes amis 🤍 Parce que pour moi, la Vanlife ça doit se partager 😊"

Réseaux sociaux

Instagram
Facebook

Connecte-toi pour voir les réseaux sociaux

Centres d'intérêt

🥾 Randonnée🚵‍♂️ VTT🔭 Astronomie💻 Digital nomad🤿 Plongéeecriture

Compétences

informatique👨‍🍳 Cuisine💻 Digitalbricolage📷 Photographie☀️ Énergie solaire🏕️ Techniques de survie

Recherche

👋 Faire des rencontres🏃‍♂️ Activités en groupe🎲 Soirées jeux de société🥾 Partenaire de randonnéecoWorking

Langues parlées

françaisanglais

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme Thomas l’Arpenteur et connecte-toi avec la communauté vanlife