Photo de profil de Théo

Théo

Membre depuis juin 2026
Se connecter pour contacter

À propos

"En ce moment, je vadrouille surtout les week-ends avec mon petit van. Entre deux escapades, je retape un modèle bien plus grand avec l'objectif de vivre à l'année sur les routes. Toujours partant pour échanger autour de la vanlife, partager des spots, partir en randonnée, faire une balade, une soirée jeux de société ou simplement un apéro. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire une halte, même juste pour refaire le plein d'eau. Au plaisir d'échanger ☀️"

Centres d'intérêt

🥾 Randonnée🚐 Vanlife🌱 Permaculture🎲 Jeux de société🧠 Méditation🛶 Kayak🧘‍♀️ Yogabivouac🎵 Musique⛰️ Montagne

Compétences

bricolage🏋️ Sport🧭 Navigation/Orientation💧 Gestion de l'eau🏕️ Techniques de survie🛠️ Aménagement de véhicule🌱 Jardinage

Recherche

🥾 Partenaire de randonnée🎲 Soirées jeux de société🏃‍♂️ Activités en groupe📍 Découvrir des spots👋 Faire des rencontres

Langues parlées

français

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme Théo et connecte-toi avec la communauté vanlife