
Ted
Membre depuis janvier 2026
À propos
"En voyage au long court. Probablement en Georgie/Arménie en juillet/août 2026. Premier gros voyage par la route"
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée📸 Photographie⛰️ Montagne🚙 4x4🚐 Vanlife🛣️ Roadtrip🌱 Permaculture♻️ Écologie🎿 Ski de randonnéeslackline
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéropartageSpots🏃♂️ Activités en groupe🛣️ Compagnon de roadtrip
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Ted et connecte-toi avec la communauté vanlife