
Stella-of-the-WQT
Membre depuis mars 2026
À propos
"Bonjour les gens 👋🏻 Résolument libre, j'aime découvrir, encore et toujours, au gré de nos déplacements, pro et perso, avec mon compagnon Powderch, tout aussi libre que moi. ❤️ J'aime partager, vivre pleinement cette liberté, et respirer... À deux doigts de mouches d'être nomade à temps plein ! Impatiente de trouver le van aménagé qui sera notre destrier."
Centres d'intérêt
📸 Photographie🥾 Randonnée🍄 Cueillette sauvagenaturisme🎵 Musique🎣 Pêche🍳 Cuisine nomade🛣️ Roadtrip📚 Lectureecriture
Compétences
👨🍳 CuisinebricolagepremiersSecours🥫 Conservation alimentaire🍄 Cueillette sauvage
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro🤝 EntraidepartageSpots💻 Travailler en nomade
Langues parlées
françaisanglaisespagnol
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Stella-of-the-WQT et connecte-toi avec la communauté vanlife