
Simon
Membre depuis avril 2026
À propos
"Après 2 mois d’aménagement, je pars tester le van pour faire le tour de la péninsule ibérique pendant 2-3mois"
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée🏄♂️ Surf🏖️ Plage📚 Lecture🎨 Dessin
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro🏃♂️ Activités en groupe🛣️ Compagnon de roadtrip⛺ Partager un bivouac
Langues parlées
françaisanglaisespagnol
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Simon et connecte-toi avec la communauté vanlife