Photo de profil de Simon

Simon

Membre depuis avril 2026
Se connecter pour contacter

À propos

"Après 2 mois d’aménagement, je pars tester le van pour faire le tour de la péninsule ibérique pendant 2-3mois"

Centres d'intérêt

🥾 Randonnée🏄‍♂️ Surf🏖️ Plage📚 Lecture🎨 Dessin

Recherche

👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro🏃‍♂️ Activités en groupe🛣️ Compagnon de roadtrip⛺ Partager un bivouac

Langues parlées

françaisanglaisespagnol

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme Simon et connecte-toi avec la communauté vanlife