Photo de profil de SebFox

SebFox

Membre depuis mai 2026
Se connecter pour contacter

À propos

"Je suis passionné de vie nomade et minimaliste depuis plusieurs années. Mon premier véhicule je l'ai eu il y a 13 ans c'était un trafic L1H1 que j'ai aménagé moi-même. Avec lui j'ai découvert la VanLife, le surf et la liberté. Il y a 2 ans j'ai aménagé mon deuxième trafic (version 3 phase 1) avec plus de moyen et je me suis fait plaisir sur les prestations: Toit relevable, chauffage 4 couchages, frigo et 2 batteries 100AH."

Centres d'intérêt

🏄‍♂️ Surf🚚 Fourgon aménagé🏘️ Écovillage🚎 Caravaning💻 Digital nomadrunning🔋 Autonomie énergétique✨ Minimalisme🚐 Vanlife🥾 Randonnée

Compétences

💻 Digitalinformatique⚡ Électricitébricolage☀️ Énergie solaireelectronique🏕️ Techniques de survie🛠️ Aménagement de véhicule🍄 Cueillette sauvage

Recherche

👋 Faire des rencontres🛠️ Astuces d'aménagement📍 Découvrir des spots🤝 Entraide💻 Travailler en nomade

Langues parlées

françaisanglais

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme SebFox et connecte-toi avec la communauté vanlife