
SebFox
Membre depuis mai 2026
À propos
"Je suis passionné de vie nomade et minimaliste depuis plusieurs années. Mon premier véhicule je l'ai eu il y a 13 ans c'était un trafic L1H1 que j'ai aménagé moi-même. Avec lui j'ai découvert la VanLife, le surf et la liberté. Il y a 2 ans j'ai aménagé mon deuxième trafic (version 3 phase 1) avec plus de moyen et je me suis fait plaisir sur les prestations: Toit relevable, chauffage 4 couchages, frigo et 2 batteries 100AH."
Centres d'intérêt
🏄♂️ Surf🚚 Fourgon aménagé🏘️ Écovillage🚎 Caravaning💻 Digital nomadrunning🔋 Autonomie énergétique✨ Minimalisme🚐 Vanlife🥾 Randonnée
Compétences
💻 Digitalinformatique⚡ Électricitébricolage☀️ Énergie solaireelectronique🏕️ Techniques de survie🛠️ Aménagement de véhicule🍄 Cueillette sauvage
Recherche
👋 Faire des rencontres🛠️ Astuces d'aménagement📍 Découvrir des spots🤝 Entraide💻 Travailler en nomade
Langues parlées
françaisanglais
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme SebFox et connecte-toi avec la communauté vanlife