Photo de profil de Seb et steph

Seb et steph

Membre depuis mai 2026
Se connecter pour contacter

À propos

"Baroudeur depuis plus de 20 ans en combi pendant des années et maintenant en van aménagé, un peut partout en europe et dès que le temps le permet sur les cotes bretonne. "

Recherche

🍻 Boire un apéro💬 Échanger des conseils📍 Découvrir des spotspartageSpots🛣️ Compagnon de roadtrip

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme Seb et steph et connecte-toi avec la communauté vanlife