Seb et steph
Membre depuis mai 2026
À propos
"Baroudeur depuis plus de 20 ans en combi pendant des années et maintenant en van aménagé, un peut partout en europe et dès que le temps le permet sur les cotes bretonne. "
Recherche
🍻 Boire un apéro💬 Échanger des conseils📍 Découvrir des spotspartageSpots🛣️ Compagnon de roadtrip
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Seb et steph et connecte-toi avec la communauté vanlife