
Plx
Membre depuis juin 2026
À propos
"Salut, je suis un petit Autiste qui vie dans sa bubulle depuis 5 années avec mon cc. J'ai créé avec ce que j'appelle mon studio itinérairant dedans, et raconte mes histoires orientées SF et fantastique par la biai de mon site internet. Des bisous à tous."
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée🛶 Kayak💻 Digital nomadskateboard
Compétences
🔧 Mécaniqueinformatique💻 Digitalbricolage🎸 Musiqueelectronique🏕️ Techniques de survie
Recherche
👋 Faire des rencontres💬 Échanger des conseils🤝 Entraide⛺ Partager un bivouac🛣️ Compagnon de roadtrip
Langues parlées
françaisanglais
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Plx et connecte-toi avec la communauté vanlife