
Pattes patrouille
Membre depuis février 2026
À propos
"Hola todos . On voyage en couple et avec deux toutous a bord de notre petit 19tonnes. Partis de Chamonix le 15 janvier 2026,pas de date retour ,on pense essayer de finir notre printemps au cap nord puis passer notre été dans les festivals d’europe de l’est pour aller entamer l’hiver sur la route de la soie. Nous cherchons a partager de bons bivouacs, de bons repas, de bonnes vannes, éventuellement de bons coups de main mécanique/ aménagement. "
Centres d'intérêt
🚵♂️ VTT🍳 Cuisine nomade🎵 Musique🛣️ Roadtrip🔋 Autonomie énergétique💦 Canyoning👥 Vie en communauté📸 PhotographiebaladeDeChien
Compétences
🔧 Mécanique👨🍳 Cuisine💻 Digital🗣️ Langues étrangères🏋️ Sport🧭 Navigation/Orientation🛠️ Aménagement de véhicule
Recherche
👋 Faire des rencontres🛠️ Astuces d'aménagement💬 Échanger des conseils📍 Découvrir des spots🛣️ Compagnon de roadtrip
Langues parlées
françaisanglaisespagnol
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Pattes patrouille et connecte-toi avec la communauté vanlife