
OreL’
Membre depuis juin 2026
À propos
"Nomade, vagabond mais pas Vanlifer. Neanmoins amoureux du bord de mer j’ai tout d’abord aménagé mon break (que j’appelais mon BabyVan) pour m’y garer au plus près ou j’y ai vécu à plein temps presque 2 ans. Récemment je suis passé en mode fourgon rehaussé bien plus pratique pour mes 1.90m mais court pour passer et stationner partout. Mon asile sera désormais Le Grand Duc avant de peut être se tourner vers un habitat flottant d’ici quelques années."
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée📸 Photographie🍳 Cuisine nomade🏖️ Plage🎵 Musique🚐 Vanlifebivouac🚙 4x4🛣️ Roadtrip✨ Minimalisme
Compétences
👨🍳 Cuisineinformatique🚙 4x4🪚 Menuiseriebricolage📷 Photographie🏋️ Sport🛠️ Aménagement de véhicule💻 Digital
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro📍 Découvrir des spots🛣️ Compagnon de roadtrip🤝 Entraide
Langues parlées
français
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme OreL’ et connecte-toi avec la communauté vanlife