
Non_Conplet
Membre depuis mai 2026
À propos
"Salutations 🤙 . . Ici pour découvrir l'application , Je n'est pas beaucoup de temps libre . ( Entre le travail et les projet pro ) Mais pourquoi pas se capter une aprem si il fait beau , pour faire passer le temps avec une beer 🤷 . . ❌ Pas de gens relou / stressant / dépendant ... ✅ Je suis en couple et heureuse 🕉️ . . PS : si il y a des gens motivé(e)s pour se monter une soundsystem old school et faire des petites soirées ? ( Goa - tribe - rock - core - house - punk - reggae ... )"
Centres d'intérêt
📸 Photographie🎵 Musique🚐 Vanlife💻 Digital nomad🐢 Slow travelecriture
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro
Langues parlées
français
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Non_Conplet et connecte-toi avec la communauté vanlife