
Navigateur Obstiné
Membre depuis juin 2026
À propos
"Bonjour, je m'appelle Stéphane, je suis accompagné de Moon,ma chienne louve tchèque de trois ans et demi, nous voyageons en vélo avec une remorque à la recherche d'un spot idéal dans les hautes Alpes pour y vivre à l'année, je suis menuisier de formation, mais je sais faire pas mal d'autres choses, potagers,abrit de fortune, pas mal de bricolage, Etc, voilà voilà, je ne sais que dire d'autre pour le moment, à part que depuis que je me suis mis à voyager, je ne veux plus m'arrêter ( sauf l'hiver)"
Centres d'intérêt
velo⛰️ Montagnebivouac✨ Minimalisme🔋 Autonomie énergétiquebaladeDeChien🏘️ Écovillage🍄 Cueillette sauvage🧵 Artisanat nomade🎣 Pêche
Compétences
🪚 Menuiseriebricolage👨🍳 Cuisine🌱 Jardinage🏕️ Techniques de surviepremiersSecours💧 Gestion de l'eau
Recherche
partageSpots🤝 Entraide💧 Partage de ressources (eau, électricité)💻 Travailler en nomade🏠 Rencontrer des locaux
Langues parlées
français
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Navigateur Obstiné et connecte-toi avec la communauté vanlife