
MyMy
Membre depuis avril 2026
À propos
"Bonjour tout le monde! Je pars quelques we par an en partner aménagé en France ou nord espagne pas trop loin parce que j'ai un vieux taco mais qui m'amène faire quelques balades... Partante pour partager, un spot, un jus d'orange pressée ou une rando... 😉"
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée🏖️ Plage🚚 Fourgon aménagé🎲 Jeux de société🎨 Dessin📚 Lecture🚐 Vanlife🐢 Slow travel
Recherche
🍻 Boire un apéro📍 Découvrir des spots🥾 Partenaire de randonnée🎲 Soirées jeux de société🏃♂️ Activités en groupe
Langues parlées
français
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme MyMy et connecte-toi avec la communauté vanlife