
Max & Hélène ☀️
Membre depuis mai 2026
À propos
"Salut ☀️ Nous c'est Hélène et Max, on vit dans notre fourgon aménagé avec notre mamie chien Naya. On aime les choses simples, un bon café, de belles balades, prendre notre temps et méditer. À très vite ☀️ "
Centres d'intérêt
📸 Photographie🎵 Musique📚 Lecture🚐 Vanlife🛣️ Roadtrip🧠 Méditation💻 Digital nomadequitation🧵 Artisanat nomadebaladeDeChien
Compétences
informatique👨🍳 Cuisine💻 Digital📷 Photographie🌱 Jardinage
Recherche
🍻 Boire un apéro🛠️ Astuces d'aménagement🚐 Conseils vanlife💻 Travailler en nomade🌞 Travail saisonnier
Langues parlées
françaisanglaisespagnol
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Max & Hélène ☀️ et connecte-toi avec la communauté vanlife