
Marion_and_MelbaPIONNIER
Membre depuis avril 2025
À propos
"Je m'appelle Marion, j'ai 35 ans et je voyage solo ( en France et en Europe) dans mon dokker avec ma chienne qui est mon binome de vadrouille depuis bientôt 10 ans. "
Centres d'intérêt
🔋 Autonomie énergétique🐢 Slow travel🚐 Vanlife⛺ Camping⛰️ Montagne🥾 Randonnée🛣️ Roadtrip📸 Photographie
Recherche
🍻 Boire un apéro📍 Découvrir des spots🚐 Conseils vanlife🏠 Rencontrer des locaux👋 Faire des rencontres
Langues parlées
français
Statuts spéciaux
PIONNIER
Pionnier Vagano
Marion_and_Melba fait partie des 1000 premiers utilisateurs de Vagano. Les pionniers sont les aventuriers qui ont cru en notre vision dès le début.
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Marion_and_Melba et connecte-toi avec la communauté vanlife