
LP
Membre depuis juin 2026
Ă propos
"A la rencontre de gens simples, cool et un peu fous de nature comme moiđ Je vis pour les beaux spots, les rĂ©veils en tente de toit avec vue imprenable et les plans improvisĂ©s qui finissent toujours bien (ou presque đ). Jâaime bouger, rigoler, partager un sunset ou refaire le monde autour d'un apĂ©ro... Pas lĂ pour me prendre la tĂȘte, juste pour les bonnes vibes, les aventures et les belles rencontres. Si tâaimes la libertĂ©, la nature et les fous rires⊠on va sĂ»rement bien sâentendreâïžâš"
Centres d'intĂ©rĂȘt
đ„Ÿ RandonnĂ©eđž Photographieđ Lectuređ” Musiqueđ Vanlifebivouacâïž Voyagesrunningâș Campingâ·ïž Ski
Compétences
đšâđł Cuisinebricolageđ· Photographieđ§” Couture
Recherche
đ Faire des rencontrespartageSpotsđ„Ÿ Partenaire de randonnĂ©eđ» Boire un apĂ©rođ DĂ©couvrir des spots
Langues parlées
françaisanglais
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme LP et connecte-toi avec la communauté vanlife