Jen
Membre depuis mai 2026
À propos
"Ola ! Nouvelle depuis 1 an dans l'Ariège et aussi dans le monde de la vanlife, et n'ayant absolument aucune connaissance dans le coin, je suis ici pour faire des rencontres et découvrir des spots peu importe où, avec des gens sympas qui se prennent pas la tête car voyager solo c'est bien,mais boire une bière ou faire des randos en bonne compagnie c'est mieux. Par contre, j'ai un cardio digne d'un fumeur de 50 balais. 🤣 À bientôt sur les routes ! "
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée⛰️ Montagne🎵 Musique🔭 Astronomie🚐 VanlifebaladeDeChien📸 Photographie
Compétences
informatiqueelectronique
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro📍 Découvrir des spots🏠 Rencontrer des locaux🛣️ Compagnon de roadtrip
Langues parlées
français
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Jen et connecte-toi avec la communauté vanlife