
Greg Jenny
Membre depuis janvier 2026
À propos
"Partie de mon Alsace natale pour un congé sabbatique de 6 mois, je sillonne la France à la découverte de nos belles régions. Au plaisir de se croiser pour papoter autour d'un café, thé ou une petite bière 😉"
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Greg Jenny et connecte-toi avec la communauté vanlife