Photo de profil de Gen

Gen

Membre depuis mai 2026
Se connecter pour contacter

À propos

"Je suis actuellement en saison sur le Bassin d'Arcachon, et je vis à 70% de l'année dans mon petit Camping-car , mon complice de tous mes loisirs, balades, découvertes et sorties. Si vous êtes dans le coin et que je suis dispo, trinquons à la liberté !!!"

Centres d'intérêt

🥾 Randonnée🏖️ Plage📚 Lecture🎵 Musique✈️ Voyagesnaturisme🚐 Vanlife🛣️ RoadtripstandUpPaddle

Recherche

👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro📍 Découvrir des spots🏃‍♂️ Activités en groupe🏠 Rencontrer des locaux

Langues parlées

françaisanglaisespagnol

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme Gen et connecte-toi avec la communauté vanlife