
Gaston en vadrouille
Membre depuis juin 2026
À propos
"J’ai aménager mon van Gaston ( un Peugoet boxer L2H2 ) il y a presque 2 ans , je voyageais seule avec mon chien mais aujourd’hui Dylan mon amoureux a rejoint la bande … Du coup nous sommes 3 à découvrir le monde dès que l’on a un week-end de libre ou des vacances ☺️"
Centres d'intérêt
🥾 Randonnée🚐 Vanlife🎵 Musique🪂 Parapente🛶 KayakequitationbaladeDeChien
Compétences
🩺 Médecine
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro🛠️ Astuces d'aménagement📍 Découvrir des spots💬 Échanger des conseils
Langues parlées
françaisanglais
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Gaston en vadrouille et connecte-toi avec la communauté vanlife