Photo de profil de Gaston en vadrouille

Gaston en vadrouille

Membre depuis juin 2026
Se connecter pour contacter

À propos

"J’ai aménager mon van Gaston ( un Peugoet boxer L2H2 ) il y a presque 2 ans , je voyageais seule avec mon chien mais aujourd’hui Dylan mon amoureux a rejoint la bande … Du coup nous sommes 3 à découvrir le monde dès que l’on a un week-end de libre ou des vacances ☺️"

Centres d'intérêt

🥾 Randonnée🚐 Vanlife🎵 Musique🪂 Parapente🛶 KayakequitationbaladeDeChien

Compétences

🩺 Médecine

Recherche

👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro🛠️ Astuces d'aménagement📍 Découvrir des spots💬 Échanger des conseils

Langues parlées

françaisanglais

Rejoins la communauté Vagano

Découvre d'autres voyageurs comme Gaston en vadrouille et connecte-toi avec la communauté vanlife