
Aurélien
Membre depuis mai 2026
À propos
" J’ai voyagé plusieurs mois en van avec mes deux filles à travers l’Europe et les Balkans. Entre mer, montagne et bivouacs, nous avons choisi une façon de voyager simple et libre. Une expérience humaine et familiale inoubliable."
Centres d'intérêt
🚵♂️ VTT🥾 Randonnée🎣 Pêche⛰️ Montagne🚐 Vanlifebivouac🚚 Fourgon aménagévelo🧘♀️ Yoga✈️ Voyages
Compétences
🔧 Mécanique🎣 Pêchebricolage🏋️ Sport
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro💬 Échanger des conseils📍 Découvrir des spots⛺ Partager un bivouac
Langues parlées
français
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Aurélien et connecte-toi avec la communauté vanlife