
Aline et Olivier
Membre depuis juin 2026
À propos
"Bonjour à tous, Aline et Olivier nous sommes du Var depuis plus de 30 ans. Dès que possible nous aimons beaucoup nous échapper de la côte d'azur avec notre van sommairement aménagé ( car 3 fonctions) mais qui nous suffit amplement. Vrai lit 140x190, plancha/ réchaud, 50 l d'eau, wc sec, douche 12v, glacière et station de charge...cela nous permet de rester 3 jours autonome. Avant le mois d'août nous allons nous équiper de panneaux solaires pour recharger la station de charge. A très vite 🙏🏼"
Recherche
👋 Faire des rencontres🍻 Boire un apéro🛠️ Astuces d'aménagement📍 Découvrir des spots🤝 Entraide
Rejoins la communauté Vagano
Découvre d'autres voyageurs comme Aline et Olivier et connecte-toi avec la communauté vanlife